Irak agressé, occupé, envahi, pillé, détruit et colonisé, depuis 25 ans...

samedi 18 juillet 2009

Les iraniens parlent aux Iraniens (ou au veau occidental).

"mais...en anglais ?... "
 
Oui, quand il s'agit d'émeutes et de contre-révolutions soutenues et/ou dirigées de l'extérieurs par les ricano-otano-occidentaux.
 
RoRo
 
 
 

Sent: Saturday, July 18, 2009 4:11 AM
To: destiataires inconnus:
Subject: Les iraniens parlent aux Iraniens (ou au veau occidental).


A -t-on déja vu une manifestation "d'opposition", dirigée contre un gouvernement en place, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, par exemple, parsemée de panneaux et d'affiches non pas en français, en italien, en allemand ou en espagnol, mais...en anglais ?... (on speak english à la CGT ?)

En général, lors d'une manifestation sur un sujet national, les manifestants qui veulent ralier...leurs compatriotes ont d'autres préoccupations en tête que de s'assurer que le veau français ou allemand, affalé devant son télévieur à l'heure de la tétée de 20h00 pourra déchiffrer les messages incrits sur les panneaux brandis à des miliers de kilomètres de chez lui par des gens qui ne parlent pour la plupart que la langue de leur pays.

Or, curieusement, dès qu'il y a une manifestation dans un pays qui est la cible des USA (et de ses minables larbins), dès qu'il se produit un début de "révolution colorée", une émeute "spontanément spontanée" dans un pays qui a le mauvais goût de vouloir rester indépendant, on voit fleurir les affiches rédigées en anglais et imprimées en qualité offset (ceci bien sûr dans l'unique but de s'adresser à des compatriotes dont la langue n'est pas l'anglais...).

Sont-ils bêtes à se point ? Ne se rendent-ils pas compte que leur compatriotes ne comprennent, dans leur immense majorité, que la langue nationale, et pas l'anglais ?

Et quel fameux hasard qui fait que les correspondants photographes des grandes agences de presse internationales (toutes occidentales, pour ceux qui auraient des trous de mémoire...) tombent généralement sur des banderolles écrites en anglais, pour le plus grand confort visuel et intellectuel des veaux américains, anglais et autres !

Ou alors...nous prendrait-on...pour des cons ?
Non, impossible ! Pas le Figaro quand même ! Pas le Monde !! Pas LIBÉ !!! Pas le Canard !!!! Pas la TÉLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh ! Je suis vraiment ignoble, parfois je me déteste...